mapiel réinvente le liniment

Soins

Le liniment fait partie de vos indispensables ? Alors, cette nouveauté va fort vous intéresser. 

mapiel, c'est la toute nouvelle marque française de soins dédiés aux bébés, aux enfants et aux mamans qui pour son lancement, a choisi de repenser le premier soin de la peau du tout petit en créant un liniment qui est la parfaite rencontre entre l’huile et le lait corporel.

Processed with VSCO with v5 preset

L'idée ? rompre avec une idée reçue, celle que le liniment ne peut être créé qu’à partir d’huile d’olive en repensant le produit phare de la naissance pour en faire un produit pour toute la famille. La fondatrice de mapiel, Julie Couesnon, s’est fiée à son expérience de maman mais aussi d’échanges auprès de mères et professionnelles du monde de l’enfant. Le constat est toujours le même : l’huile d’olive est trop rustique et n’est pas attractive sur le plan olfactif : « Le liniment ? Je n’utilise que cela, mais cela ne sent pas bon, c’est trop fort. Voilà le genre de phrase que j’entendais bien trop souvent, alors j’ai voulu repenser ce produit. » C'est chose faite et réussie !

Ce premier liniment est composé d’huile d’açaï, d'huile d’avocat & de miel de manuka, des huiles végétales nourrissantes pleines de promesse. Grâce à elles, il nettoie et préserve la peau du siège du bébé contre les agressions quotidiennes, sa texture permet d’hydrater toutes les peaux y compris les plus sensibles. S’il n’est pas utilisé pour le change, ce liniment sert aussi de soin hydratant et apaisant dans le quotidien et pour tous grâce à sa formule spécialement élaborée pour les peaux les plus sensibles.

A tester sans attendre. 

Processed with VSCO with v5 preset

100% d’origine naturelle, sans phénoxyéthanol, sans parabène, sans silicone,  sans parfum, sans huile minérale et sans perturbateurs endocriniens. 
Disponible sur le site de mapiel.fr, 19,90€  les 500ml, fabriqué en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− quatre = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi