Peluche quand tu nous tiens !

Jouets

Pendant ces longs mois d’hiver qui se profilent, nos kids ont particulièrement besoin d’accessoires tout doux et tout mignons pour jouer bien au chaud. Ça tombe bien car Main Sauvage, une jeune marque française propose pour vos enfants toute une ribambelle d’objets complément craquants. Et pour cette nouvelle saison : serpent, poule, feuille de chêne et de sirop d'érable débarquent pour notre plus grand plaisir. 

Main sauavge 3_opt

Cécile Pinoteau et Julien Gippet sont les deux architectes qui se cachent derrière cette aventure à la fois exigeante et excitante. Fondée en 2015 à Lille, Main sauvage vieille à respecter la production à petite échelle et le commerce équitable. Tous leurs jouets sont tricotés à la main dans une coopérative bolivienne. Confectionnés en laine d’Alpaga, leurs peluches sont extra douces et confortables, ce qui les rend vraiment irrésistibles pour nos kids. 

main sauvage 4_opt

 Le plus de Main sauvage ? Comme dans toute production, il arrive que certains produits présentent des défauts avant leur vente. Pour la grande majorité des entreprises, ce type de produits finissent souvent à la poubelle… Un gâchis inenvisageable pour Main sauvage qui envoie au Secours Populaire Français toutes les pièces qui ne sont pas conformes à la vente. Evidemment, cela ne veut ni dire que ces pièces sont dangereuses, ou vilaines, mais simplement qu’elles ne sont pas parfaites.

Main sauvage 2_opt

main sauvage 7_opt

Plus aucune raison de ne pas craquer pour ces délicieuses peluches  !

ms _opt

A partir de 39€, collection à découvrir sans plus tarder ici
Crédits photos : Morganours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


trois + = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi