Louise Misha chez Monoprix

Mode et déco

Louise Misha c’est une histoire de filles et de voyages. Deux amies, Aurélie et Marie qui après un séjour inspirant en Inde, décident de créer leur propre marque. L’univers des deux créatrices est poétique et vintage, leurs collections, déclinées dans des matières nobles toujours aux couleurs très douces.

rsz_0n5a8958 rsz_10n5a8904

Pour la belle saison, les filles posent leurs valises chez Monoprix et déclinent sur les lignes bébé, enfant, femme, accessoires et maison cet esprit romantique et plein de nostalgie, aujourd’hui leur signature.

rsz_0n5a9183 

On retrouve donc avec bonheur des coupes légères et aérées, accessoirisées parfois de jolis pompons, dans des tons de blanc, de rose orangé et touches de bleu. Louise Misha chez Monoprix, la collection idéale pour le printemps qui nous donne bien envie de faire le tour du globe.

rsz_0n5a9168 

Can’t wait, la collection sera en exclusivité chez Monoprix à partir du 30 mars !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− deux = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Le pouvoir des histoires

Jeux

On connaît l’importance du jouet dans l’apprentissage et le développement intellectuel, psychomoteur mais aussi social de l’enfant. Ce n’est pas sans raison qu’une fois adulte on se souvient avec plein … lire la suite