Hiver rétro

Mode

La rentrée vient à peine de commencer qu’il est déjà temps de penser à la suite : l’hiver. Pas la peine de grimacer, cette saison qu’on redoute tant ne rime pas forcément avec froid et ennui. Surtout quand on voit la nouvelle collection rétro pour jeunes filles imaginée par Lundi Mardi.

LM AW16-0224Rb_opt

LM AW16-0275C_opt

Pour Sophie, institutrice du mercredi au vendredi, tout a commencé le Lundi et Mardi. En 2011, elle décide d’habiller avec ses propres créations ses filles, puis les copines de ses filles. Une première étape qui lui donne ensuite la confiance nécessaire pour franchir le cap et lancer sa propre marque en 2012.
En 2014, Sophie va encore plus loin en sortant une première collection Printemps/Eté. Tout au long de son aventure, Sophie continue de préserver et protéger les valeurs qui font le plus de la marque : coupes intemporelles, pérennité des vêtements, pièces personnalisables, matières nobles et fabrication soignée. Le tout en prenant toujours un soin particulier dans la confection des détails.

LM AW16-0799_opt

LM AW16-0432_opt

Cette saison Lundi Mardi nous propose aussi des blouses et des chemisettes. Unies, et  imprimées, ces pièces traversent les saisons, et les âges. Un style décontracté et classe, qui vont à ravir à nos filles. Gros coup de cœur sur la collection rétro des manteaux pour ces demoiselles. Avec un intérieur doublé de Liberty of London, des finissions délicates, et des coupes parfaitement maîtrisées, être élégante et tendance n’a jamais été aussi simple pour nos girls. Pour un peu plus de folie, Lundi Mardi propose son modèle Anna, avec son col châle et ses poches passepoilées, couleur moutarde. On est jalouses !

LM AW16-0360V_opt

A partir de 85€, découvrez la collection complète sur le site de Lundi Mardi

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


six − = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi