Le soleil brille (pas tout à fait, certes), les oiseaux chantent, les arbres sont en fleurs (ou presque), ça y est c’est le printemps ! Il est vrai que ces propos peuvent être nuancés, le soleil se fait rare ces derniers jours et c’est plutôt déprimant … Mais ne nous laissons pas abattre et soyons optimistes car ces premiers jours de printemps, on l’espère, annoncent des jours meilleurs. Nous ne sommes qu’Amour pour le retour de la belle saison, c’est pourquoi il nous fallait un DIY tout beau et tout fleuri pour illuminer notre intérieur !
Lettres fleuries, par La Mariée en Colère.
Matériel :
- des lettres en carton
- une bombe de la couleur de votre choix
- du vernis
- de la mousse végétale
- du cellophane
- des fleurs naturelles ou artificielles selon vos envies

Commencez par enlever la partie supérieure des lettres en carton. Bombez le carton puis vernissez le à l’intérieur comme à l’extérieur.

Découpez la mousse végétale, vous aurez besoin d’un peu plus d’un pain pour les 4 lettres présentes dans ce tuto (on vous laisse faire le calcul suivant le mot que vous choisissez). Arrosez la mousse, puis enveloppez-la de cellophane pour ne pas qu’elle mouille le carton.

Pour finir, piquez les fleurs et le tour est joué !

Retrouvez ce très beau tuto ici : Blog Mariage
Laisser un commentaire