« L’essentiel est invisible pour les yeux »

Voici une rencontre qui prend tout son sens, la marque française Les Mots Doux, qui confectionne des bracelets codés en morse pour diffuser des messages tout en discrétion à ses proches, vient de dévoiler une collaboration avec Le Petit Prince, des modèles qui s'adaptent pour petits et grands.

Quand la magie rencontre la poésie, cela donne une collection de bracelets porte-bonheurs inspirés des plus célèbres citations de Saint-Exupéry. En effet, la collection traduit en morse les mots clés de trois des plus belles tirades tirées de son œuvre iconique ainsi que deux symboles gravés : le visage du Petit Prince et la petite étoile.

Parmi les bracelets codés, on retrouve les messages : Heureux, Cœur et Unique alors que les bracelets symboles reprennent la calligraphie du Petit Prince sur l'étoile et le visage du Petit Prince. Pour tous les amoureux de l'œuvre et de ses mots qui presque 80 ans plus tard raisonnent encore parfaitement en nous tous. 

Faits main et fabriqués en France, tous les bijoux sont plaqués or 3 microns, résistants à l'eau, collection à partir de 35 € disponibles sur le site lesmotsdoux.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


huit + deux =

Vous aimerez aussi