Top 10 : la tendance des prénoms épicènes
« Epicène » c’est le joli mot qui se cache derrière un prénom dit « mixte » c’est-à-dire dont la forme ne varie pas selon le genre et le moins que l’on puisse… lire la suite
Le site BoredPanda nous apprend que dans le cadre de sa campagne Soft Toys for Education le géant suédois, IKEA, a organisé un grand concours international de collecte de dessins d’enfants.
Les 10 meilleurs dessins de doudous-animaux ont été sélectionnés et les gagnants voient aujourd’hui leurs œuvres transformées en peluches qui seront vendues par l’enseigne. Pour chaque peluche vendue 1€ sera reversé à l’UNICEF dans le but de venir en aide aux enfants qui, à travers le monde, n’ont pas accès à l’éducation.
Non seulement l’idée est super bonne et, en cette période de fin d’année, il est important de penser aux bonnes œuvres… Mais en plus le résultat est vraiment génial ! Les peluches sont toutes plus drôles les unes que les autres. Les dessins venus des quatre coins de la planète ont été admirablement transformés par les designers d’Ikea en doudous mignons, colorés et rigolos.
Voilà certaines des meilleures créations :
Thymeo, 4 ans, Belgique
Stella, 6 ans, Chypre
You-Chen Wu, 6 ans, Taïwan
Maja et John, 8 et 5 ans, Norvège
Karla, 10 ans, Croatie
Plus d'infos sur le projet sur le site de IKEA.
Laisser un commentaire