Les Ours’on par Ki ET LA x Carole Tolila, 2ème édition

Mode & accessoires

Depuis 2010, la marque française Ki ET LA spécialisée dans les accessoires pour enfant et plus particulièrement dans les lunettes de soleil de 0 à 12 ans a marqué les esprits au printemps dernier avec le lancement d’un modèle qui a fait chavirer tous les cœurs des parents : les lunettes Ours’on.

Les bien nommées, imaginées en collaboration avec la journaliste & animatrice Carole Tolila, prennent une forme d’ourson, un animal doux et craquant (mais pas autant que les enfants qui les portent). INCASSABLES en plus d’être ultra mignonnes, elles sont constituées d’une monture recyclable et de verres filtrant la lumière bleue et 100 % des UV. L’Our’son est un modèle original et mixte à adopter sans plus tarder pour les beaux jours.

Cette année, ce sont 3 nouveaux coloris qui viennent s’ajouter à l’indétrônable rose pêche : vert amande, bleu argenté et rose antik, disponibles en deux tailles (1-2 ans et 2-4 ans).

Le packaging est toujours aussi ludique et s’inscrit dans une démarche éco-responsable avec l’utilisation de produits recyclables et réutilisables. En effet, Carole Tolila voulait absolument trouver une seconde vie à la boîte des lunettes et a imaginé une tête d’ours en guise de capuchon qui peut se transformer en moule pour pâté de sable ou pâte à modeler.

Enfin, les lunettes sont Made in France et sont fabriquées dans la vallée d’Oyonnax, bassin historique de la lunetterie française. Ki ET LA propose pour les kids une collection à la pointe de la technicité qui s’adapte parfaitement à leurs visages grâce à un poids plume (les lunettes pèsent 10 grammes !), une entrée de nez ergonomique, une hauteur de verre optimale et des branches à la bonne longueur. Un sans faute pour ces lunettes au design et à la sécurité hors pair.

La collection capsule OurS’on Ki ET LA x Carole Tolila en édition limitée est disponible à la vente sur l’e-shop kietla.fr ainsi que dans les magasins partenaires dès mars 2021 au prix de 35€.

Crédit photos : AurelieMorisPhotographie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


quatre + cinq =

Vous aimerez aussi