Menu Fermer
S'abonner
Les notes de <i>« L’amour est dans le pré »</i>, saison 17, <i>épisode 8</i> - Doolittle
  • Culture
  • Lifestyle

Les notes de « L’amour est dans le pré », saison 17, épisode 8

Du chant, de la danse, des rires, des larmes, des cris, des bisous, il y a tout eu dans ce dernier épisode de « L’Amour est dans le pré ».

Jean : 6/10

Pour Jean, le repas c’est sacré. Alors impossible pour lui que Nathalie s’en aille sans manger un bout. En revanche, maintenant que ça a l’air de rouler avec Laurence, il va falloir retirer cette plaque “Je suis célibataire super cool et sexy” posée dans le salon. Même si idéalement, il aurait fallu ne jamais l’acheter.

Laurence : 4/10

Même quand elle gagne, Laurence continue de faire la tête. À l’école, elle devait être le genre d’élève énervante qui était triste alors qu’elle a eu 18 au contrôle de maths et que tous les autres de la classe ont eu 6.

Nathalie : 8/10

Après Jean-Michel Apeupré, voici Nathalie Apeupré. Deux semaines après son tube “jibuler”, voici son second titre “Je ne suis pas un lapin de Garenne de cinq semaines”.

Nadège : 7/10

Faire du 7h-23h à 17 ans, cela ne s’appelle pas un stage, mais de l’esclavage. Allô, l’inspection du travail ?

Maxime : 6/10

Il a débarqué chez Nadège en short avec une glacière à la main et passe son temps à rigoler. Il faudrait lui dire que ce n’est pas Les Vacances de l’amour.

Corentin : 6/10

Il faut peut-être dire à Corentin qu’il y a des caméramans tout autour de lui et qu’il n’est donc pas obligé de filmer l’accouchement de la jument. Surtout que personne n’a envie d’avoir ça sur son téléphone.

Alexandre : 4/10

Quand l’ingénieur a inventé le pilotage automatique du tracteur, il ne pensait certainement pas que ça allait permettre aux agriculteurs de faire des bisous pendant que la machine avance toute seule.

Laura : 5/10

Elle s’est faite écarter par Alexandre, mais c’est elle qui doit s’excuser de l’avoir vexé. L’hôpital, la charité, tout ça…

Annaïg : 4/10

Sympa, Annaïg a dit qu’elle ne se rapprocherait pas d’Alexandre tant que Laura était encore là. Enfin, ce qui aurait été encore plus sympa, c’est de tenir cet engagement.

Agnès : 7/10

Elle offre des bières à ses invités, elle passe sa soirée à danser pendant que les autres travaillent, elle trouve que “c’est un truc de ouf” tout ce qu’il se passe. Bref, Agnès a encore 16 ans.

Eric : 6/10

Sur un rock, Eric et sa partenaire Agnès. Pour Chris Marques c’est un 3.

Christian : 8/10

Dior, Louboutin, Audigier, tous les plus grands créateurs de mode se prénomment Christian. Alors, il est logique de le voir taper dans le mille avec sa ceinture Harley Davidson offerte à Agnès.

Alain version agriculteur : 7/10

Il a un tatouage bisou dans le cou, une chemise à fleur, embrasse un de ses prétendants, et est au milieu d’une embrouille. Il ne lui manque plus qu’un accent marseillais et il aurait été transféré sur W9.

Alain version prétendant : 5/10

Petite astuce pour lui : pour savoir si un plat peut aller au micro-ondes, il suffit de poser un verre d’eau dedans et de faire chauffer le tout pendant une minute. Si l’eau est chaude et le plat froid, ce dernier est compatible. Dans le cas contraire, il ne l’est pas.

Jean-Noël : 7/10

S’il a perdu la bataille de l’amour face à Alain le prétendant, il aurait, à coup sûr, gagné la bagarre si l’autre Alain n’avait pas stoppé la dispute.

Jean-Paul : 4/10

Il a assuré à Devi avoir été parachutiste pendant la guerre d’Indochine. Celle-ci s’étant arrêtée en 1955, Jean-Paul (70 ans) avait donc 2 ans quand il a fait l’armée. Ou alors il a menti. On opte pour la seconde possibilité.

Devi : 8/10

Plus drôle que Camille Lellouche.

Valérie : 4/10

Je n’ai besoin de personne en Harley Davidson” ! Si jamais Jean-Paul la laisse partir, elle pourra toujours tenter sa chance avec Christian.

Par Steven Oliveira