Menu Fermer
S'abonner
Les notes de <I>L’amour est dans le pré</i>, épisode 13 - Doolittle
  • Culture
  • Lifestyle

Les notes de L’amour est dans le pré, épisode 13

Ça y est, c’est fini. Il y a tout eu dans ce dernier épisode de la saison de l’Amour est dans le pré : des larmes, des rires, des surprises, de l’amour et même Thierry sur une trottinette électrique. 

Jean : 9/10

Il aurait pu le dire qu’il en savait autant sur le Colisée, la production aurait économisé une guide touristique. 

Alexandre : 7/10

Il aurait peut-être pu donner la clé de sa maison à Annaïg avant car ça fait quand même trois mois qu’elle vit une semaine sur deux chez lui et qu’elle doit donc attendre devant la porte qu’il rentre de son tour de tracteur. 

Annaïg : 7/10

Pour l’instant tout se passe parfaitement bien entre Alexandre le Normand et Annaïg la Bretonne. Jusqu’au jour où ils vont débattre sur la localisation du Mont Saint-Michel. 

Noémie : 8/10

Comme tout le monde, Noémie a trouvé ça drôle de se faire caricaturer par un dessinateur de rue. Et comme tout le monde elle va le regretter dès le lendemain et ranger le dessin dans un carton qu’elle finira par jeter dans 10 ans. 

Guillaume l’Auvergnat : 7/10

Grâce à lui, Tom est heureux et passe son temps à sourire. Sauf lorsque Guillaume dit qu’il parle encore à Maxime l’autre prétendant venu à la ferme. 

Tom:  7/10

Ne participera pas à Danse avec les Stars.

Les notes de <I>L’amour est dans le pré</i>, épisode 13 - Doolittle

Agnès : 6/10

Ce que veut Agnès c’est un homme macho et inaccessible. Elle doit donc adorer Donald Trump. 

Alain le Breton : 6/10

Pendant leur temps libre, certains jouent aux jeux de société, d’autres s’adonnent à la lecture ou regardent la télévision. Alain, lui, compte les personnes autour de lui qui sont décédées. Chacun son truc. 

Thierry : 9/10 

La caméra ne nous a pas montré ce que Thierry avait écrit sur son ruban avant de l’accrocher au cadenas. Pas besoin, nous savons très bien qu’il a noté “Coquin de sort”. 

Guillaume du Limousin : 8/10

Contrairement à lui, Alexandre connaît la date d’anniversaire de sa copine. +1 pour avoir joué les Cupidon avec Nadège. 

Nadège : 7/10

Elle a tout quitté pour aller habiter chez un homme qu’elle connaît depuis trois mois pour la simple et bonne raison qu’il fait de l’accordéon. Heureusement qu’elle n’a jamais pris le Rer B. 

Corentin : 6/10

Il a suivi Nadège pendant son travail sans qu’elle le calcule. Un stagiaire de troisième. 

Karine Le Marchand : 8/10

Pour elle, un bilan est réussi lorsqu’elle arrive à faire pleurer son interlocuteur.rice. Bon le problème c’est qu’en général elle finit, elle aussi, par verser sa petite larme. 

Les notes de <I>L’amour est dans le pré</i>, épisode 13 - Doolittle
Par Steven Oliveira