Menu Fermer
S'abonner
Les notes de <i>L’Amour est dans le pré</i>, épisode 11 - Doolittle
  • Culture
  • Lifestyle

Les notes de L’Amour est dans le pré, épisode 11

Un voyage de noce à Rome, un mariage improvisé, un oubli fatal, une chute à cheval, ce nouvel épisode de L’amour est dans le pré a connu plusieurs rebondissements.

Jean : 9/10 

Jean s’en moque royalement de la Fontaine de Trevi et du Vatican, s’il est venu à Rome c’est pour manger des glaces. Même s’il n’aurait pas dit non à un apéro avec le Pape.

Laurence 8/10 :

Visiblement Laurence n’est pas à l’aise avec les langues étrangères. Sauf avec celle de Jeannot.

Sébastien : 5/10 :

Même Ted Mosby dans How I Met Your Mother n’est pas aussi nul pour décoder les signes de sa partenaire au moment du premier baiser. Heureusement, qu’il a fini par comprendre quand Léa lui a expressément demandé de l’embrasser.

Léa : 5/10 :

Si elle pliait ses affaires au lieu de tout mettre en boule, Léa aurait peut-être pu prendre qu’une seule valise. Allez, voici un petit tuto pour l’aider :

Alain le Breton : 4/10

Peu importe l’heure de la journée, Alain a son chapeau sur la tête. Est-ce qu’il l’enlève pour prendre sa douche ou pour dormir ? Ce n’est pas Marie-Ange qui va pouvoir donner la réponse en tout cas.

Marie-Ange :  6/10 

Même le mariage de Britney Spears et de Jason Alexander a duré plus longtemps que celui de Marie-Ange avec Alain. Et encore, Marie-Ange a été sympa, elle aurait pu partir au moment du discours du Breton.

Guillaume du Limousin : 7/10 

J’ai du mal à dire : j’ai une copine”. Qu’il se rassure, il va bientôt plus avoir à le dire s’il oublie encore l’anniversaire de Noémie.

Noémie : 7/10 

Elle a rénové sa maison en moins d’un an en faisant une grosse partie des travaux toute seule. C’est Thierry qui devrait l’engager.

Thierry  : 6/10

S’il avait écouté son ami qui lui avait conseillé de choisir Rémédios, Thierry n’aurait peut-être pas connu une nouvelle désillusion amoureuse. Coquin de sort.

Sylviane : 5/10

Elle aime manger le cœur de la salade et piétiner celui de Thierry.

Guillaume l’Auvergnat : 6/10

Comme les chats, Guillaume retombe toujours sur ses pattes. Même après une chute à cheval. Est-ce que, lui aussi, a peur des concombres ?

Tom : 6/10

Il en a 27, j’en ai 8, ça en fera 34 ça sera parfait”. Soit Tom est très mauvais en calcul mental, soit il compte sacrifier un cochon d’Inde au moment du déménagement chez Guillaume.

Agnès : 5/10 

Chez Agnès, la salade c’est après le repas. Elle ne doit donc pas aimer manger au Buffalo Grill.

Eric : 6/10

Il est amoureux, mais Agnès cherche juste de la main d’œuvre gratos.

 

Par Steven Oliveira