Les Ateliers des kids

Les vacances de Pâques sont  là et entraînent (entre autre chose) avec elles les désagréments qu'on leur connaît bien : mais que vont donc faire les kids ? Après avoir roder le parc ultra bondé du coin une bonne centaine de fois, les enfants ont a juste titre soif de nouvelles découvertes.  A priori, Paris et les grandes villes de province regorgent d'ateliers spécialisés mais bien souvent nous nous y perdrions presque dans les recherches préliminaires...

Et si on vous simplifiait la tâche ?

Le site Atelierenfant.com propose une pré-sélection personnalisée d'ateliers (près de 650) de tous horizons et selon les âges des participants. Vous y dénicherez des ateliers qui concorderont avec votre budget (le site propose les même prix que ceux adoptés par les ateliers), notamment avec un espace dédié aux promotions.

atelier1

Qu'il se sente apprenti cuisinier, peintre, ou encore comédien, Atelierenfant.com déniche pour vous et surtout pour vos enfants un panel très varié d'activités (musée, cuisine, modelage, photographie ou même un petit stage fauconnerie) afin d'éveiller l'appétit culturel des kids.

Presse3 Presse5 

Et puis tout de même, on ne cracherait pas sur deux petites heures de flegme intensif.

Pour booker un week-end, un mercredi ou un jour de semaine pendant les vacances scolaires, c'est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


trois − = un

Vous aimerez aussi