Le vestiaire bohème de Louise Misha & La Redoute Collections

Ce printemps, Louise Misha fête ses 10 ans ! Et à cette occasion, la marque a imaginé pas moins de 10 chouettes collaborations. Parmi elles, on a choisi de vous présenter la collection capsule développée avec La Redoute Collections

"C'est avec beaucoup de plaisir que nous nous sommes associés avec La Redoute pour la création d’une capsule exclusive. Pour le thème, j’ai choisi l’Inde comme une évidence. Ce pays est à l’origine de beaucoup d’inspirations et de projets chez Louise Misha, c’est mon pays de cœur. Notre imprimé « Jaipur » s’inspire du rose de la ville du Rajasthan portant le même nom. Une teinte qui s’associe à merveille avec la délicatesse de certaines pièces en dentelle imaginées pour des occasions spéciales. J’aime particulièrement concevoir des vêtements qui inspirent le voyage." explique Marie Pidancet, la fondatrice de Louise Misha. 

Et pour voyager, on voyage à travers un vestiaire bohème à tomber pour les petites filles : macramés vaporeux, blouses délicates, imprimé fleuri exclusif, jolie veste matelassée, robes romantiques ou adorables maillots de bain pour habiller les bébés et petites filles de 6 mois à 12 ans. Des pièces singulières pour des looks d'été uniques à prix doux.  

Collection LA REDOUTE COLLECTIONS X LOUISE MISHA à partir de 24 €, disponible ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


trois − = null

Vous aimerez aussi