Le vanity Bliss Stories x To all the mamas

Soins

Bliss-Stories, le podcast aux 15 millions d'écoutes, le rendez-vous incontournable des mamans du lundi, continue sa mission auprès des femmes pour les accompagner tout au long de leur vie de (futures) mères et présente le premier Vanity post-partum du marché français en collaboration avec talm (to all the mamas), une nouvelle marque de cosmétiques dédiés aux jeunes mamans fondée par Kenza Keller. Depuis qu'elle se passionne pour tout ce qui touche à la maternité, Clémentine Galey, fondatrice et autrice de Bliss-Stories, a toujours constaté à quel point les femmes étaient mal équipées pendant les jours qui suivent leur accouchement. Il fallait y remédier ! 

Animée par la volonté d'accompagner les femmes tout au long de leur maternité et de leur apporter toute l'attention dont elles ont besoin à ce moment clef de leur vie, Clémentine a travaillée main dans la main avec Kenza pour imaginer le kit bien-être idéal à emmener à la maternité : un Vanity poudré, comprenant des produits et soins adaptés et réconfortants pour se reconnecter à son corps après l'accouchement. 

Le must-have à offrir à toutes les futures mamans !

Vanity Bliss post-partum en collaboration avec talm
49€ pour les 1000 premières commandes puis 69€, Edition limitée, livraison mi-septembre
Disponible ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


trois + neuf =

Vous aimerez aussi

Must have

Solenzara

Accessoires

Ce joli nom qui sonne bon la langueur des après-midis d’été, la houle des vagues, le sable qui crisse et l’odeur de la crème solaire, c’est celui choisit par deux… lire la suite