Le rendez-vous lifestyle #1

Musique avec Léonard Lasry

Aujourd'hui, c'est avec le designer & directeur artistique Nicolas Messina que vous avez rendez-vous sur le compte Instagram de @doolittlemagazine. Nicolas vient de rejoindre la team du Doolittle dans cette aventure de chroniques vidéos (dont les deux premières sont déjà disponible sur le feed), c'est d'ailleurs lui qui nous a grandement inspiré avec ses pauses café culturels sur son propre compte Instagram. Son expertise pro ce sont les bas, les collants, les chaussettes, Nicolas est un créateur de talent, son ambition est de rendre le vêtement et l’accessoire porteurs de sens et c'est ainsi, qu'il souhaite aussi transmettre son savoir, faire découvrir des artistes de tout genre dans sa rubrique lifestyle. 

Pour son premier rendez-vous en IGTV, c'est en compagnie de Léonard Lasry, auteur-compositeur-interprète français qui vient de sortir un nouvel album intitulé "Se revoir peut-être" que Nicolas Messina nous embarque. Léonard nous emporte en piano-voix dans une ballade poétique qui ne laissera aucun membre de la famille insensible. Bonne écoute !

Photo se revoir peut-être credit Kris Maccotta

Léonard Lasry - Se revoir peut-être from 29 MUSIC / LES FILMS 29 on Vimeo.
Pour écouter l'album, direction kuronekomedia.lnk.to/serevoirpeutetre 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− un = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi