L’amour fou

Concept store

L'AMOUR FOU est une boutique d'un nouveau genre qui ouvre ses portes demain. Quincaillerie moderne, droguerie atypique qui propose mille et une merveilles pour embellir le quotidien dans un esprit pop, green et éco-friendly, c'est la promesse de cette caverne d'Ali Baba qu'on a bien hâte d'aller découvrir dans le quartier de La Bastille à Paris. 

Inspirée du mouvement slow life, la boutique propose des objets utiles, beaux, intemporels, de qualité, des « trésors du quotidien», dans un esprit pop et rebelle. Au programme des objets pour la cuisine, de la vaissellerie, des loisirs créatifs, de l'électricité, de l'épicerie, des plantes et fleurs, des vêtements, de la beauté, du bricolage, des jouets… Bref de quoi fureter pour dénicher THE trouvaille. 

Pour soutenir l'art et la création chaque saison, L’AMOUR FOU travaillera avec un illustrateur invité pour créer des objets en collaboration. La première invitée est Agathe Sorlet qui a réinterprétée sa vision de l'amour fou. 


Ce concept store a été créé par Georgie Harris, d'origine anglaise, modéliste dans la mode et Julien Catala, français, directeur artistique dans la musique avec l’aide précieuse de Klin D’Oeil, des architectes Thibault Cérèze et Mathilde Lenoir, Denis Carrier de Studiofolk et de l’illustratrice Agathe Sorlet. Un véritable panel d'artistes pour une boutique pas comme les autres. 

3 RUE SEDAINE, 75011 PARIS Métro Bastille / Métro Breguet Sabin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


deux + = cinq

Vous aimerez aussi