La famille d’Elma

Témoignages

Il y a certaines familles pour qui la situation est plus compliquée que d'autres en cette période de confinement. Pour elles, il ne suffit pas simplement de rester à la maison... C'est le cas de cette famille de 4 enfants de moins de 10 ans dont les 2 parents sont soignants. Nous avons voulu leur demander comment ils vivaient la situation, car pour eux, elle est à l'opposée de la majorité des autres familles françaises, les enfants vont à l'école tous les jours dans des classes quasiment vides et les moments passés ensemble sont très rares. Pour Doolittle, les enfants prennent la parole sur une période de leur vie difficile, avec tout notre soutien, on partage ce petit aperçu de leur ressenti sur un quotidien différent.

ELMA noir et blanc

Le papa introduit...

 Le témoignage d'Isaac, 10 ans

Le témoignage d'Elma, 9 ans

 Le témoignage de Zadig, 6 ans

 Le témoignage de César, 4 ans

Merci encore à la famille @elma.model
Suivez Doolittle sur Instagram

Lire le commentaire

  • mardi 12 mai 2020
    Doolittle Magazine » Le rendez-vous mode #2 : "[…] Autre chemise coup de cœur, ce modèle Hundred Pieces disponible chez Smallable (et coucou Elma dont la famille avait témoigné pendant le confinement ici).  […]"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


quatre − = null

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi