La Boum du Badaboum

Sortie en famille

Ce dimanche, c’est la 3ème édition de La Boum du Badaboum. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le Badaboum, c’est un lieu conçu pour chiller et danser sur une programmation électronique pointue. Élu « club incontournable de l’Est parisien », il collabore cette année avec Masomenos et Rilakkuma pour nous proposer un "après-midi en famille dans le club le plus branché de Paris" rien que ça!

petitportrait_badaboum_opt

Nos apprentis clubbeurs partiront à la découverte de la culture pop et underground de papa et maman. Pas question de faire "comme les grands" la programmation a été pensée rien que pour eux, et ça promet. Dans la salle de concert, le duo de Masomenos et leur peuplade de personnages mi-enfantins mi-animaux donneront un cours de danse. Électronique, digitale et interactive, cette dance class sera animée par un écran de projection et les créatures du show, pour un moment ludique et psychédélique.

Puis, direction le bar à cocktails pour une ambiance kawaii avec Rilakkuma qui leur apprendra son style de vie des plus relax. Ce petit ours, personnage idolé au Japon, est maître en l’art du prélassement et du grignotage. C’est donc tout naturellement qu’il proposera des animations à son image : bar à ongles, tatouages et maquillage, immersion totale dans la culture populaire japonaise. 

 Le 19 mars 2017, de 14h à 19h, entrée gratuite et "open bar" sans alcool, pour toute la famille. 
Au Badaboum, 2 bis rue des Taillandiers, 75011 Paris.
Plus d'infos sur l'invitation Facebook. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


sept − = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi