KIDS O’CLOCK

Mode responsable

La rentrée, c'est aussi l'occasion de changer ses habitudes de consommation et de partir sur de bonnes bases. Les enfants grandissent trop vite, ça vous le savez. Et les vêtements ne suivent pas, vous le savez aussi. Résultat, vous n’avez plus de place dans leurs placards, mais heureusement, il y a des solutions. Kids O’clock, LA nouvelle plateforme dédiée à l’achat et à la revente de vêtements et accessoires de seconde main pour enfants de 0 à 10 ans en est une ! Elle s’adresse à une communauté de parents responsables et conscients du besoin de changement dans la façon d'habiller ses kids.  

À la naissance de son fils Albert, Laura Roso Vidrequin souhaite se tourner vers des offres similaires dans la mode enfantine mais constate un vrai manque. L’idée de KIDS O’CLOCK est née. Un enfant change si souvent de vestiaire ! Force est de constater que la sur-consommation est partout, elle passe des heures à chiner pour elle dans des boutiques de vintage et des plateformes de revente. Pour elle l’investissement intellectuel dans le recyclage doit être poussé et doit générer de nouveaux modes de consommation. 

Le saviez-vous ? 

• Un enfant porte entre 10 et 15 tailles les trois premières années.
• La moyenne d’un vestiaire enfants (hors pyjama, body) est de 10 à 14 pièces.
• 90% des vêtements enfant de 0 à 3 ans ont été portés qu’une fois.
• En remettant sur le marché un vêtement ou un accessoire, on lui offre une nouvelle «vie» de 10 ans.
• L’achat d’un article usagé réduit son empreinte carbone de 82 %.

COMMENT ? 

1 - Vous uploadez vos vêtements et accessoires/équipements vous même et gérez vos listings.
2 - OU en rejoignant le Golden kids club, la team s’occupe de tout ! Photos, mise en ligne & ventes des produits de la naissance à 10 ans.

Grâce à une super communauté de parents et équipe d’experts Kids O’clock, les produits sont garantis en bon état, d’actualités et avec des prix corrects. Les articles sont expédiés dans toute l’Europe et aux US.  

Photo 21-05-2020 17 21 16 Photo 21-05-2020 18 58 02 Photo 27-05-2020 09 04 04

Pour visiter le vide dressing des kids, c'est par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ un = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi