Kickers fête ses 50 ans

Collaborations mode

Cette saison automne-hiver marque les 50 ans de la marque iconique, Kickers. Cinquante années passées à bousculer le monde de la chaussure, à casser les codes, pour créer des modèles audacieux et originaux qui font le bonheur de tous ceux qui les adoptent et pour longtemps encore !

En effet, la marque innove toujours plus grâce à son savoir-faire hors pair et propose plus que jamais des boots tendances, des alternatives dans des matières naturelles & des designs créatifs qui plaisent à toutes les générations, à l’image des modèles femme et homme imaginés avec Adieu, plus stylés pour cet hiver, on n’a pas trouvé.

Côté kids, THE collab’ à shopper rassemble deux maisons françaises légendaires : Kickers & Armor Lux. Ces deux-là partagent des valeurs communes dont l’authenticité bien sûr, mais aussi la modernité. C’est l’incontournable modèle « Orilegend » de Kickers qui a été revisité en cuir tannage végétal et cuir métallisé en bleu marine et brun terre rouge pour toute la famille. Des pièces faciles à vivre, idéales pour « coolifier » tous les outfits de cette saison et prendre le large !

Kickers x Armor Lux AH20 (1)Kickers x Armor Lux AH20 (2)
Vous avez envie d’en connaître encore plus sur l’histoire de la marque, son incroyable épopée et son lien indéfectible avec la musique, thème centrale de notre dernier numéro automne-hiver disponible ici, découvrez-la dans une interview inédite & un retour en dates clefs dans les pages de ce dernier ! 

Doolittle HS#879 
Pour que l’expérience soit complète, vous pouvez aussi visser vos écouteurs dans les oreilles et écouter leur playlist dédiée disponible sur Spotify juste ici :

 

Retrouvez la collection dans tous les points de vente Kickers et sur Kickers.com et ne tardez pas trop car une surprise vous attend sur le shop pour encore quelques jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


sept + = quatorze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi