Jules Le Castor, la peluche au bon coeur

Les fêtes de fin d'année et leurs lots de moments complices à partager en famille sont aussi l'occasion de regarder plus loin que son petit bonheur et peut-être, autant que faire se peut, tenter de le diffuser... Auchan Retail France lance cette année l’opération « Jules le Castor », au bénéfice de l’association SOS Villages d’Enfants.

Au total, cela représente 250 000 peluches - et chacune, 28 cm de tendresse - proposées dans les hypermarchés et supermarchés de la marque, ainsi que sur le site.

JULL2

 Une peluche à moins de 5 euros, sur lesquels 1,5 euros sont reversés à l’association. L’objectif est précisément la construction d’un nouveau village SOS dans commune de Besse sur Issole, dans le Var. Un endroit où pourront être accueillis 50 enfants séparés de leurs parents par le juge pour enfants. Un hameau de chaleur humaine à même de rassembler les frères et soeurs, qui les verra grandir et s'épanouir ensemble, tout en leur faisant bénéficier des dispositifs pédagogiques et éducatifs développés par l’association.

On est sûrs que Jules le Castor, si attendrissant avec son unique dent - le symbole du droit à la différence -, n’aura pas de mal à récolter l’attachement des enfants… et constitue une douce occasion de les sensibiliser aux valeurs de tolérance.

Les peluches sont en vente* jusqu'à la fin du mois de janvier, dans les hypermarchés, les supercmarchés et sur www.auchan.fr

*dans la limite des stocks disponibles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− huit = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

Yo-lo

Jeux

Le loto, c’est LE jeu auquel toutes les générations confondues ont déjà joué au moins une fois, c’est ainsi qu’Emilie Top-Labonne, la créatrice, a imaginé, avec la collaboration de … lire la suite