Hello la rentrée des classes

Jojo Factory x Hello Simone

Mardi 1er septembre : direction l'école ! Enfin ! Après cette période de confinement + grandes vacances, la reprise du rythme scolaire va certes être un peu difficile pour nos kids mais va surtout faire du bien à tout le monde. Et s'il y a un bien un rituel que l'on adore, c'est celui de choisir les accessoires, trousses, sacs & cartables qui feront de nos kids de parfaits petits écoliers (au moins le premier jour, hein). Pour cette rentrée, on a eu un gros coup de cœur pour la capsule des créatrices Hello Simone et Jojo Factory reprenant un des imprimés fort de la marque de prêt-à-porter, appliqué sur les sacs de la marque d’accessoires. La rencontre entre Hello Simone, bien connue pour ses mix & match d’imprimés floraux et géométriques et Jojo Factory, spécialiste des cartables et sacs destinés aux kids, ça donne une collection complète incluant un cartable, un petit sac à dos, une trousse d’école, un roll bag, une trousse de toilette et un petit sac rond pour y transporter des petits trésors. De quoi faire pétiller la rentrée !

hellosimoneaw20-7695 hellosimoneaw20-8247hellosimoneaw20-7685 

Parmi le reste de la collection automne-hiver et les nouveaux imprimés phares de la rentrée de Jojo Factory, on craque surtout pour le modèle Leo & Pink Birds. Tellement stylés !

JOJO STUDIOP17242 JOJO STUDIOP17449 JOJO STUDIOP17764

Collection Jojo Factory x Hello Simone, disponible ici, à partir de 25 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


six + = quinze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi