Le bien-être par l’hypnose

Application

L'hypnose à la maison est désormais possible grâce à Hypnotidoo, la première application de bien-être par l'hypnose dédiée aux kids à partir de 5 ans. Plus qu'une simple technique de soin, l'hypnose peut se révéler un véritable outil pour accompagner les enfants dans les difficultés du quotidien, il permet de faire appel à son inconscient et à se connecter à ce trésor enfoui. Si vous avez des doutes sur la question, on vous invite à lire cet article "L'hypnose est-elle efficace sur les enfants ?".

Pour les enfants, il est d'ailleurs bien plus facile de "se déconnecter' de leur esprit conscient, de se laisser aller à leur imaginaire (ils en ont l'habitude via leurs jeux et rêveries), autant de clefs possibles pour adoucir certains maux. C'est ainsi que Margaux Bienvenu, docteure en psychologie et hypnothérapeute spécialisée dans le développement de l'enfant et de l'adolescent, a imaginé l'application Hypnotidoo, afin de rendre l'hypnose accessible et traiter en douceur anxiété, colère, manque de confiance en soi, troubles du sommeil, etc. 

L'application mobile donne accès à 16 premières séances gratuites, d'autres séances supplémentaires sont accessibles via un abonnement mensuel (7 €/mois), chaque mois de nouvelles séances sont disponibles. Pour compléter l'expérience - mais aucunement indispensable - la marque a développé un support original sous la forme d'un ours en peluche avec une poche dorsale contenant un haut-parleur amovible. Un objet d'attachement qui pourra faire de cette expérience un véritable rituel réconfortant au moment du coucher, par exemple.

Chaque séance dure 6 à 8 minutes choisie préalablement parmi les catégories : hypersensibilité, sommeil, hyperactivité... Et c'est parti, pour un moment d'apaisement et de détente via des histoires racontées par une voix douce. Vous pouvez d'ailleurs écouter des histoires ici pour vous donner une idée. 

Hypnotidoo2unnamed2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


six + = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi