Hola chica !

Ouverture boutique

La planète mode vibre pour l’Espagne ces derniers temps, et c’est maintenant la marque Ropachica qui vient conquérir la France et ouvre sa première boutique parisienne dans le 7ème arrondissement.

1 Boutique Ropachica extérieur hd_opt

Ropachica c’est un vrai vestiaire de fille, pour toutes les demoiselles de 8 à 18 ans qui veulent s’habiller de manière branchée, confortable et qui correspond à leur âge et leur vie. Cette marque a été créée par la madrilène Carola Huidobro. Après avoir fait ses classes au sein de la prestigieuse maison Loewe, eut sa propre entreprise de design d’accessoires en cuir, puis travaillé pour la marque Tintoretto, elle se lance dans sa propre aventure et lance Ropachica en s’inspirant de sa propre fille.

Le résultat ? Des pièces modernes et intemporelles, bien coupées et confectionnées dans des matières naturelles. On apprécie particulièrement le style « loose » qui laisse grandir nos filles à leurs rythmes, et les couleurs en demi-teintes qui leur permettent toutes les associations de couleurs sans fautes de goût possibles.

Ropachica AW16 - PUNTO_opt

ROPACHICA AH16 PORTES (18)_opt

La collection automne-hiver 2016 ne manque pas à la règle et le style de nos jeunes filles s’annonce résolument tendance, un peu bohème et bien confortable. Toujours dans le souci du détail et l’importance accordée aux finitions, toutes les pièces sont simples au premier regard mais tombent particulièrement juste une fois portées, par les plus jeunes aussi bien que par les ados.

ROPACHICA AH16 PORTES (10)_opt

Ropachica AW16 - SALTO_opt

Quant à la boutique de la rue Saint Dominique, la déco met parfaitement en valeurs les vêtements et nous fait nous y sentir instantanément à l’aise. Coup de cœur pour les étagères balançoires et les touches de bois naturels et de fer qui habillent sobrement les murs. Une adresse à retenir !

2 Boutique Ropachica intérieur hd _opt

Ropachica, 94 rue Saint Dominique, 75007, ouvert du lundi au samedi, de 10h à 19h.

Sinon, le e-shop de Ropachica permet aussi d’acheter toute la collection.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


six + six =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi