Une histoire de canards

Cute

Au placard les sempiternels chiens, chats, et tortues de compagnie. So 2015. Et si nous vous proposions plutôt un acolyte cute, infiniment loyal et beaucoup plus original ? Eh oui, les canards ont la côte et semblent conquérir le cœur de nos kids (et de toute la famille).

Deux charmantes histoires révélées par le site Bored Panda nous font voyager de l'autre côté de l'Atlantique car c'est aux États-Unis que deux familles ont tenté cette expérience insolite, et ce, sans jamais la regretter.

girl-best-friends-duck-snowflake-kylie-brown-59

À l'âge de cinq ans, la petite Kylie tombe nez à nez avec un adorable petit caneton lors d'une balade estivale. La mère du petit n'étant pas visible, la famille décide de le ramener à la maison, où instantanément une relation très forte se tisse entre eux deux. Le fraîchement nommé Snowflake a en effet identifié Kylie comme étant sa maman (phénomène qui se déclenche lorsque la première entité qu'il perçoit dans sa vie n'est pas la canne). Seule la fillette est capable d'apaiser le caneton qui panique à la minute-même où elle prend le chemin de l'école. Car si Snowflake est un canard jaloux, il est aussi tout autant fidèle et aimant. La suivant dans toutes ses aventures enfantines, le canard semble ravi de se déguiser en Olaf pour son apprentie Reine des neiges, ou encore de se délasser dans la piscine en compagnie de sa meilleure amie. Une histoire qui roule.

girl-best-friends-duck-snowflake-kylie-brown-55 girl-best-friends-duck-snowflake-kylie-brown-53 girl-best-friends-duck-snowflake-kylie-brown-20 girl-best-friends-duck-snowflake-kylie-brown-19 girl-best-friends-duck-snowflake-kylie-brown-57 girl-best-friends-duck-snowflake-kylie-brown-56

Tyler n'est encore qu'un bébé quand Beaker the Duck rentre dans sa vie. Ses jeunes parents, habitués des élevages, constatent avec surprise que le caneton s'était auto-proclamé garde du corps officiel de Tyler. Il ne quittera alors jamais les pas de son jeune amis (le dos faisant office d'un excellent nid douillet). Quand le bébé semble apeuré et pleure, le jeune canard détale à toute vitesse pour le rejoindre, attention si vous êtes sur son passage ! Les deux acolytes partagent tout : leur bain, les jeux et la sieste.

pet-duck-boy-best-friends-mr-t-and-bee-tyler-young-20 pet-duck-boy-best-friends-mr-t-and-bee-tyler-young-15 pet-duck-boy-best-friends-mr-t-and-bee-tyler-young-24 pet-duck-boy-best-friends-mr-t-and-bee-tyler-young-1

Les deux enfants ne cachent non seulement pas leur ravissement, mais deviennent aussi dévoués et apprennent le sens des responsabilités.

Alors, toujours pas tenté ?

Source : Bored Panda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


trois + six =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi