Hauts les mains !

Jouet

Le printemps est de retour et ramène avec lui le florilège SS16 des petits et grands créateurs du site de vente en ligne Etsy.

Focus sur Amandine et sa jolie marque Popetse Toys, qui en à peine deux ans a réussi le pari fou de se distinguer dans un marché du jouet parisien déjà bien garni. 
Au delà de l'absolue béatitude que l'on ressent lorsque le regard se pose sur ces adorables créations, le savoir-faire d'Amandine se manifeste par des procédés de fabrications authentiques, des choix de matières éco-responsables et un univers chimérique dont on ne se lasse pas. 

Noix_02

Chaque modèle est cousu à la main, à partir de matières 100% organiques qui sont notamment recyclables, une ligne conductrice qui tient à cœur à cette créatrice bien encrée dans l'air du temps. Ses personnages, Amandine les accompagne de ses méninges à la fabrication, puisqu'elle les imagine un à un avec soin, puis les coût à la main méticuleusement, et ce d'une manière toujours originale puisque chaque doudou prend forme avec sa petite nuance.  

M04

M05

À notre grande satisfaction, la créatrice revisite pour sa nouvelle collection 2016 son best-seller Tokie en version mini. Ce personnage à l'air taquin se révèle être aussi bien un must-have déco qu'une peluche à chérir tendrement de 0 à 99 ans. Amandine est une passionnée des films d'animations, un béguin que l'on retrouve dans la physionomie pétillante de chacun de ses doudous auxquels elle donne vie.

A partir de 45€, pour retrouver les créations magiques d'Amandine, c'est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


quatre + = treize

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi