Happy birthday Colette

Sortie de la semaine

Le célèbre concept store parisien Colette fête ses 20 ans ! Et c’est LA teuf d’anniversaire à ne pas louper à Paris cette semaine car ils ont fait les choses en grand. 

IMG_4181_opt

Colette vous donne rendez-vous au Musée des Arts Décoratifs, à 5 minutes à pied de la boutique, pour une Beach Party pas comme les autres. The Beach, créée par Snarkitecture (studio basé à New-York défiant les frontières entre l’art et l’architecture) est une installation ludique, esthétique et interactive : un océan de balles translucides en plastique recyclable dans lequel chaque guest est invité à plonger.

IMG_4159_opt 

Le résultat ? Un paysage blanc immaculé, un ensemble monochrome rehaussé par de petites touches de bleu qui nous rappellent le célèbre logo de la marque. Tout y est, les parasols, les bouées gonflables (signées Tiffany Cooper x Sunnylife) et mêmes les Beach lifeguards, toujours prêts à nous secourir.

FullSizeRender_opt

Même les ours en guimauve de la chocolaterie Cyril Lignac se sont parés de bleu et de blanc.

IMG_4169_opt 

L’ambiance est fun et détente dans un décor féérique. Seul, entre amis ou en famille on plonge tête baissée dans cette géante piscine à boules pour un avant goût de vacances qui ravira toutes les générations. Après avoir pris un bain, on vous conseille d’aller faire un tour chez Colette pour découvrir les 20 produits de ses 20 ans qui vous feront voir la vie en bleu et blanc. On doit bien l'avouer, Colette sait comment marquer le coup ! 

20 ans colette_opt 

Colette fête ses 20 ans au Musée des Arts Décoratifs, 107 rue de Rivoli, Paris 1er. Entrée gratuite, du 21 au 25 mars de 11h à 18h, le jeudi 23 mars jusqu’à 21h. Plus d’infos sur colette.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


sept + = treize

Vous aimerez aussi