Gémo présente le « Prêt-à-vivre »

Mode

On a tous un jour acheté ou porté une pièce Gémo, et pour cause, l'enseigne qui fête aujourd'hui ses 30 ans, propose 440 boutiques en France et à l’étranger, une offre pour toute la famille de vêtements, chaussures et accessoires composée de plus de 13 000 références disponibles en magasin et sur gémo.fr, travaille avec plus de 4000 collaborateurs, somme toute, Gémo est l’une des principales enseignes françaises.

Mais qui est Gémo ? C'est avant tout une entreprise familiale française, qui depuis 30 ans a pour but de faciliter le quotidien de ses clients afin qu’ils puissent profiter pleinement de la vie ! Et, c’est tout naturellement qu’elle a imaginé pour célébrer cet anniversaire d'exception, le "Prêt-à-Vivre", non pas comme un simple slogan, mais comme une nouvelle relation : « Nous ne sommes pas juste là pour habiller les familles, mais bien de les accompagner dans tous leurs moments de vie depuis leur création jusqu’à leur développement, dans l’idée toujours de la leur simplifier. » nous explique, lors d’une rencontre, Renaud Montin, directeur marketing & digital. Et finalement, depuis 30 ans, l'enseigne prouve année après année, la réaffirmation de cette position, une notion ancrée dans son ADN. 

Pour l'illustrer, par exemple côté kids, Gémo propose depuis la rentrée, des « packs » prêt-à-vivre qui se composent d’un haut, d'un bas et d’une solution maline (à la rentrée, c’était un pack accompagné d’étiquettes à personnaliser, par exemple) à un prix très préférentiel. Affaire à suivre de très près pour les prochains qui arrivent ! 

Gémo aujourd'hui, c'est une incroyable offre textile pour toute la famille qui contente tout le monde : « l’offre se compose de 65 % de textile et 35 % de chaussures » explique Sophie Apollis, directrice des collections – « au sein de cette offre textile, un tiers est dédié aux enfants, on y présente des collections permanentes annuelles ou saisonnières, les cœurs de collection et les licences, LuluCastagnette et tout récemment Camps, qui vient renforcer le vestiaire sportswear. »

Depuis toujours, Gémo a à cœur de proposer des collections de qualité au prix juste. L’engagement Gémo For Good, c’est pour une mode plus responsable et respectueuse de la planète et des hommes : « Nous sommes une entreprise familiale, qui vient du territoire, et qui a toujours été engagée, il y a bien sûr la partie matières recyclées mais l’engagement touche aussi le développement de son territoire, le bien-être de ses collaborateurs… Cette notion de pérennité est naturelle et très importante chez Gémo. » explique Renaud Montin.

Côté style, cet automne-hiver, le denim a toujours une place de choix, les enfants et les parents se retrouvent dans des pièces qui matchent, les looks puisent mille et une inspirations et vont à merveille avec nos envies de saison. Les 3 valeurs clefs de la marque :  la simplicité, la responsabilité et l’ouverture d’esprit se retrouvent dans ce vestiaire unique mais aussi, dans sa communauté engagée et forte. 

Toutes les collections sont disponibles sur gemo.fr

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