Flynn cooker

Insolite

Flynn McGarry a de quoi impressionner. À tout juste 16 ans, il dirige déjà son propre restaurant, à Los Angeles. Alors qu’il a commencé la cuisine il y a tout juste 3 ans... À Eureka, où il sert une « cuisine américaine progressive », il propose des menus à 160 euros par personne et qui s’étalent sur plus 2 heures.

Flynn1

Son parcours de surdoué qui lui a déjà valu un article dans le prestigieux New-York Times, une invitation au talk show de Jimmy Fallon et une apparition dans le journal télévisé de la NBC. De quoi attirer les convoitises et, forcément, attiser les jalousies. Certains chefs fustigent la sur-médiatisation du phénomène Flynn McGarry, estimant qu’un cuisinier avec si peu d’expérience ne méritait pas d’être autant médiatisé, surtout si cela se fait au détriment d’autres bénéficiant d’une certaine longévité.

Flynn2

Qu’importe, Flynn continue son petit bonhomme de chemin. Il prépare actuellement un livre où il parlera de son expérience et exposera sa vision de la cuisine. Pour se réaliser, le jeune prodige peut compter sur l’appui de ses parents. Qui souhaitent le voir achever le lycée mais qui ne cachent pas leur hâte que Flynn devienne un chef à part entière. Will et Meg mettent d’ailleurs tout en œuvre pour que leur fils exerce ses talents : son père a fait faire construire une cuisine dans la chambre de Flynn et pour Noël ou ses anniversaire, l’adolescent est couvert d’ustensiles de cuisine. Des vrais parents... aux petits oignons !

Flynn3

 Source : NY Times

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


− quatre = trois

Vous aimerez aussi

City guides

Le PENINSULA BANGKOK

Le luxe dans les règles de l’art Nulle doute qu’à l’évocation des prestigieux hôtels Peninsula, c’est une certaine idée du luxe qui vient chatouiller l’esprit. Issus du plus ancien groupe… lire la suite