If they find it…

Polémique

Des petits canards vibrants en guise de grenade, des matraques roses paillettes, des menottes en fourrure et des gilets par balle en dentelle ... si seulement c’était vrai, la guerre serait plus "sexy". Campagne publicitaire / guerre / armes / tampons / dildos … cette liste de mots vous interpelle, n’est-ce pas ? Peu importe que vous soyez le Jean-Michel Champion de la charades et de la devinette en tout genre, il est temps de sortir son joker. Cette série de photos d’apparence absurde - limite gênante - est en réalité une vraie bombe nucléaire lancée, d’un air malicieux, par l’agence McCann pour Evolve, un organisme américain qui lutte contre la détention, ou du moins, le mauvais usage des armes à feu face aux accidents causés par ces dernières dans les foyers. 
Voici leur slogan : « If they find it, they will play with it ». 

funny-gun-safety-ad-campaign-evolve-always-lock-up-your-guns-1 funny-gun-safety-ad-campaign-evolve-always-lock-up-your-guns-2 funny-gun-safety-ad-campaign-evolve-always-lock-up-your-guns-3 funny-gun-safety-ad-campaign-evolve-always-lock-up-your-guns-4

Donc, on a la première option ou Franky Junior fait des ballons avec les petits chapeaux en latex de Daddy et on a la deuxième option, beaucoup moins drôle, que la campagne vous laisse imaginer et qui est à méditer : que se passe-t-il quand les kids trouvent les armes planquées chez eux ?  Quoi de plus respectable qu’un peu de diplomatie mêlé à un trait d’humour pour impacter l’auditoire à propos d’un sujet grave, apparemment encore pris à la légère.

Source : BoredPanda 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


deux + = neuf

Vous aimerez aussi

Must have

Planète Lula

Mode

Lula Aldunate est originaire de Buenos Aires, en Argentine, c’est une artiste. Il y a quelques années de cela, elle voyage en Europe, découvre l’Italie et l’Espagne. Elle fini par… lire la suite