Exclusive Edition Chinese Year

Mode

Le Nouvel An chinois, ce sera le 25 janvier 2020 ! Et il sera fêté comme il se doit à travers l'Exclusive Edition Chinese Year qui regorge de symboles de la Chine... revisités à la sauce Kenzo Kids, bien entendu !

La tradition, plus que dépoussiérée, se dévoile sous un visage audacieux et festif, à travers une collection forte, à même de parer les kids durant la traditionnelle quinzaine de festivités, et plus encore !

 

CNY19_CAMPAIGN_VISUAL

En effet, Kenzo Kids ne déroge pas à son habitude en donnant le ton à travers une sélection de pièces ultra pétantes : les couleurs sont éclatantes et les matières, idéales pour faire la fête !

Et cette année, la guest star c'est le RAT ! Il s’invite sur les incontournables de la collection, où il côtoie gracieusement le tigre icône de la marque. Impossible à RATer !

Les pièces sont franches pour des looks assumés, et en filigrane, chargés de sens : le rouge, symbole de vitalité et l’or, symbole de chance et de richesse, s’associent au noir comme trio de choc.

Il faudra faire vite pour s'offrir ces pièces porte-bonheur : c'est une édition limité composée de quatre sweat-shirts, une robe, deux t-shirts et une superbe doudoune rouge métallique ultra vitaminée !

HAPPY CHINESE NEW YEAR avec Kenzo Kids !

Une collection pleine d’audace - du 2 au 14 ans -  à retrouver sur le Kenzo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


six − un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

White is white

Accessoires

Depuis 2015, les montures Nathalie Blanc Paris sont à la hauteur de son talent : grandes, subtiles et colorées, elles s’émancipent des codes conventionnels pour habiller les visages des hommes et des … lire la suite

Must have

Yo-lo

Jeux

Le loto, c’est LE jeu auquel toutes les générations confondues ont déjà joué au moins une fois, c’est ainsi qu’Emilie Top-Labonne, la créatrice, a imaginé, avec la collaboration de … lire la suite