LES ETRES LIBRES par Tape à l’œil

Mode

"Je suis moi.
Je suis les 4 éléments à la fois.
A la fois léger comme l’air.
Joyeux comme le feu.
Stable comme la terre.
Calme comme l’eau.
JE SUIS LIBRE.

 

Pour sa campagne automne-hiver 21, Tape à l'Œil innove avec un shooting au concept inédit. 

En effet, les 4 enfants de cette dernière ont été invités à vivre une expérience sensationnelle (au premier sens du terme) en leur proposant une (re)connexion aux 4 éléments : le feu, l'air, la terre et l'eau accompagnés d'Audrey, une bio-énergéticienne.

Ces 4 "êtres libres" : Clément, Inaya, Farell et Romy ont mis le cap sur la Bretagne, direction la sauvage île d’Ouessant, la forêt magique d’Huelgoat et les plages secrètes du Finistère. Il y ont appris les forces et les rôles des 4 éléments qui nous entourent habillés des pièces incontournables de l'hiver imaginés par Tape à l'Œil : des manteaux et doudounes rembourrés, des accessoires en tricot fabriqués à partir de fibres de polyester recyclé, issu du recyclage des bouteilles plastique, des pulls, sous-pulls, robes à manches longues, sweats chauds et stylés. Focus sur cette campagne qui résonne et qui éveille. 

Des enfants épanouis qui ont appris à se connecter à la légèreté de l'Air.

 

Des enfants qui ont exprimé leur joie grâce à l'élément du Feu. 

 

Des enfants qui se sont sentis grands, forts et stables comme la Terre. 

 

Et enfin, des enfants calmes et sereins grâce à l'Eau.

 

L"expérience « êtres libres » continue à travers le documentaire et Curiose !, le podcast de Tape à l’œil dont on vous avez présenté le premier épisode ici. Dans l'épisode 3, Farell, l'un des enfants du shooting revient sur son expérience dans un dialogue très inspirant avec Audrey autour de la question : "Comment les énergies des 4 éléments peuvent m’aider à me sentir BIEN ?"

Le vestiaire AH21 de Tape à l'oeil est disponible ici. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


trois + = six

Vous aimerez aussi