Enjkey, spécialiste de l’évasion

Idée cadeau

Enjkey, c’est l’association des mots « Enjoy » et « Key » la combinaison gagnante d'un site qui sélectionne des logements atypiques pour s'évader en France et en Europe ! Le site a été pensé comme un un carnet confidentiel d'adresses, de maisons d'hôtes, d'hôtels intimistes et de maisons à louer pour des courts et longs séjours (+ de 150 adresses sont proposés) et prend le parti d'inverser les fonctionnalités de recherche, on renseigne d'abord son lieu de résidence pour obtenir une sélection classée par temps de trajet. Bien pratique en ces temps où la proximité est de mise. 
 
Loin du tourisme de masse et des adresses impersonnelles sans pour autant être exclusif ou inabordable, Enjkey propose de partir près de chez soi, dès 60€ la nuit, dans des lieux intimistes et authentiques. Avec plus de 130 adresses kids friendly, Enjkey est aussi un allié parfait pour des vacances en famille. Les filtres "lit bébé" et "enfants" (chambre familiale, lit d'appoint, jeux enfants...) vous permettent de trouver l'adresse idéale pour une escapade confortable avec vos enfants. Parmi ces adresses, on a retenu les préférées de Fannie James la fondatrice du site : 
 
Maison Cimes : une maisons d’hôtes dans les Hautes-Alpes avec une vue époustouflante et une navette au pied de la maison pour la station des Orres.
 
Les Cimes 2 
Le Domaine Roc : deux maisons à de 4 et 12 personnes à louer ensemble ou séparément dans les Ardennes belges, à 3h30 de Paris
 
Le Domaine Roc 3 
Le Domaine Roc 1 
Bassivière : 6 lofts intégrés dans la nature Périgourdine avec trampoline, balançoires et une petite forêt avec tyrolienne. 
 
Bassivière 1 
Pour les fêtes, Enjkey propose pour la première fois des cartes cadeaux à offrir à vos proches à partir de 100 €, une attention qui fera plus que plaisir au moment du déconfinement, on rêve tous d'évasion et de liberté ! 
 
01 - Mockup Horizontal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


+ deux = dix

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi