La bûche Emporio Armani Caffe

Noël 2020

A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Emporio Armani Caffe Paris propose pour la première fois une bûche de Noël. Et pas n'importe quelle bûche : un véritable voyage au cœur de l’Italie où des notes douces du cacao et de la noisette rencontrent l’amertume de l’orange sicilienne, où viennent s'ajouter quelques notes de vanille du Madagascar, le tout dans un merveilleux jeu de texture grâce au croustillant de son sablé au café arabica, à la volupté des mousses vanille et noisette et aux éclats de noisettes du Piémont. Cette bûche, dont le design rend hommage à la nature, est déjà disponible en Click & Collect, jusqu'au 31 décembre sur le site. Buon Natale ! 

BUCHE_ROUGE_8

Disponible pour 2, 4 ou 6 personnes au prix de 20, 40 et 60 euros. Plus d'infos sur le site de armani.com/restaurant et emporioarmanicaffeparis.com pour découvrir la bûche. Suivez-nous sur notre compte @armaniRestaurants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


cinq − = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi