On s’engage

Jeu-concours

Un an déjà... Un an que nos vies sont impactées par la crise sanitaire et chamboulées par les confinements et couvre-feux successifs. 

Si nous avons tous été touchés d’une façon ou d’une autre, certains subissent un peu plus durement les effets de cette situation. C'est le cas notamment des restaurateurs français. Ainsi, dans le cadre du lancement du nouveau modèle de poussette Stokke® Xplory® X, nous avons voulu penser à eux, en faisant de notre partenariat avec Doolittle une belle action. 

Pourquoi dans le cadre de la sortie de la Xplory® X ? Parce qu’avec sa position assise extra-haute tournée vers le parent ou vers le monde, parce qu’avec le lien de proximité qu’elle créée entre bébé et ses parents, parce qu’elle est particulièrement pratique au quotidien comme lors de sorties au restaurant, par exemple, où elle fait facilement office de chaise haute, elle nous a immédiatement donné l’idée d’un engagement auprès de ces lieux de vie qui nous manquent tant. 

Stokke® Xplory® X Royal Blue

Stokke® Xplory® X Golden Yellow

C’est dans ce partage de valeurs que Doolittle & Stokke® ont envie de s’unir. En ce début de printemps et à l’occasion de la sortie de ce nouveau modèle, Doolittle & Stokke® s’engagent pour faire un petit clin d’œil à nos chers restaurateurs. D’abord en les mettant au cœur de notre dispositif via leurs portraits ici même et sur nos réseaux, mais également en proposant un concours inédit qui vous offrira la possibilité gagner des déjeuners en famille dans cinq restaurants de grandes villes de France.

Pour participer, c’est évidemment très simple :

Jeu concours "Doolittle x Stokke vous invitent au resto !" (jeu clos)

Nous vous offrons 5 déjeuners en famille (d’une valeur de 100 € chacun) dans 5 restaurants à travers la France.*

Au choix 

1 déjeuner chez Carlotta With à Marseille
1 déjeuner chez Polpo Brasserie à Levallois-Perret
1 déjeuner chez Sepia Restaurant à Nantes
1 déjeuner chez Jeannine & Suzanne à Lyon
1 déjeuner chez Suzzi à Bordeaux

Pour jouer, du 14 avril  au 28 avril, abonnez-vous aux comptes Instagram de StokkeBaby et de Doolittle. Puis, commentez sous le post du concours publié sur Doolittle en précisant le restaurant pour lequel vous jouez et en identifiant deux ami(e)s. 

Découvrez dès maintenant les portraits de nos restaurateurs sur doolittle.fr 

Illustration réalisée par Camille Gressier.
* Quand la situation sanitaire en France permettra la réouverture des restaurants.
règlement du jeu-concours disponible ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


six − = un

Vous aimerez aussi