Ce dimanche, le soleil était au rendez-vous pour accueillir comme il se doit le BrunchBazar et la Doolittle House au Wanderlust.


Ateliers, marchés, cocktails et transats, le BrunchBazar a de nouveau séduit les foules en s’installant sur l’une des plus grandes terrasses à ciel ouvert de Paris, sur les Docks, au Wanderlust.
Avec la Doolittle House, parents et enfants ont pu découvrir tous les ateliers gratuits durant ce dimanche ensoleillé. Sauter dans la piscine à boules, jouer de la batterie, apprendre l’alphabet cyrillique, jouer à la pâte à modeler, tout ceci était possible au cours de cette journée riche en jeux et activités.
Le Club Pop a initié les enfants à la guitare, la batterie. Et un, deux, trois !

Bonbek et la Milk Factory ont proposé des jeux et de superbes coloriages.

MadForEva a fait connaître les perles de Tahiti et tout le monde est reparti avec sa création !

Boumaga a lancé un défi aux enfants : écrire son prénom en alphabet cyrillique sur une ravissante guirlande de poupées russes !


Les masques d’OMY ont fait apparaître de drôles de petites têtes au sein de la Doolittle House.


Le Marchand d’Etoiles a fait rêver les enfants avec la customisation de baguettes magiques. Bibidi Bobidi Bou !

Et tout ceci dans une ambiance cosy grâce aux coussins Lalé et aux poufs Bakker made with love. Les enfants ont pu laisser libre cours à leur imagination grâce aux pâtes à modeler 100% naturelles Mama K et à une sélection d’albums Little Fashion Gallery, aux beaux jouets en bois Djeco et aux feutres, crayons de couleurs et autres nouveautés de Faber-Castell !
Merci à tous !
A noter dans les agendas, le prochain BrunchBazar se déroulera le dimanche 29 juillet, à bientôt !
Laisser un commentaire