Le sommaire du numéro de printemps-été 21

SOMMAIRE du DOOLITTLE HS de Society n°9 « Haut les masques ! »

A vos masques, prêts, partez ! Un an qu’il est entré dans nos vies. Progressivement, puis (quasi) continuellement. C’était un geste à adopter, c’est devenu un réflexe au quotidien. Dans ce numéro de Doolittle, la rédaction a ainsi voulu aborder le masque dans ce qu’il a de festif, d’artistique et de symbolique. Mais aussi du masque de nos émotions, celui derrière lequel il nous arrive de nous cacher. Alors lisez ce Doolittle comme une fête, comme un moment de libération et de réjouissance, comme si on vous avait invité à un bal. Un bal masqué, forcément !

Anthologie Haut les masques !
Le masque n’est pas l’apanage des déguisements d’enfants. De tout temps, dans toutes les civilisations, le masque a permis de se cacher, de s’amuser, de se déguiser ou autre. Il s’est aussi profondément incrusté dans la culture populaire. Du bal de l’Opéra aux casques de Daft Punk, voici quatre petites histoires dans la grande histoire du masque.

Mode
Au bal masqué, nos stylistes, photographes & artistes qui les accompagnent ont imaginé des séries mode joyeuses, troublantes et oniriques. 

Bas les masques

Nos special guests de ce numéro – créatrices de contenus, artistes – vous dévoilent tous leurs secrets. Retrouvez les interviews "Bas les masques" de @etdieucrea, @yrurari, @minireyve, @lindasofiaring, @sweetdreamphotography, @ateliesarahcaires, @jesuisunefilledoctobre @talawakanda @dimanchesheureux. 

Shopping
Des masques sous toutes les formes mais aussi tous nos coups de cœur déco, mode, accessoires...  Les 100 objets de désir de la saison sont là.

Portfolio
Plongée dans l'univers de l'artiste Paolo Puck où le curieux côtoie le grotesque dans des réalisations gigantesques. Un portfolio qui ne vous laissera pas indifférent.

Le magazine est disponible en ligne ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


− un = quatre

Vous aimerez aussi