Des vacances apaisées

Sommeil

Cet été plus que jamais, on a envie de décompresser et de passer des vacances sous le signe de la sérénité et du bien-être. L’occasion de s’accorder enfin du temps pour soi et de retrouver un sommeil de qualité. C'est ici que Morphée et Mon Petit Morphée entrent en scène, les box de méditation nomades, déconnectées et conçues par des experts de la relaxation et du sommeil, font incontestablement partie des indispensables à glisser dans la valise cette année. 

Pour les plus grands, Morphée permet de s’endormir plus facilement et de bénéficier d’un sommeil profond et réparateur. En journée, les 200 séances délivrées invitent à un véritable moment de détente et de relaxation. En focalisant son attention sur son corps et sa respiration, le niveau de stress et d’anxiété s’abaisse naturellement et efficacement.

Mon Petit Morphée lui, propose des voyages méditatifs, séances de méditation et musiques douces pour les enfants. Grâce à ses 192 séances de relaxation, il accompagne l’enfant, dès 3 ans, vers le sommeil le soir et l’aide à retrouver le calme en journée. Vos kids choisississent en toute autonomie parmi les ateliers de visualisation, de respiration et de détente proposés. Adapté aux petites mains, il est, à l’image de son ainé, 100% déconnecté, intuitif, sans ondes et sans écran.

Prix de vente 79,95 € l'unité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


sept − = deux

Vous aimerez aussi