Une papeterie de naissance estivale pleine de fraîcheur

Papeterie

L'arrivée d'un enfant bouleverse la vie de ses parents qui ont envie de partager cette nouvelle incroyable à tous les membres de leur famille et amis de la plus belle façon possible : avec un faire-part choisi avec le cœur. 

Pour les bébés qui arrivent cet été, l’atelier de papeterie haut de gamme Cotton Bird dévoile une nouvelle collection Naissance empreinte de douceur. Inspirées par les beaux jours et marquées par la signature graphique, pointue et poétique de l’atelier, ces créations se feront les écrins de ces précieux instants d’émotion. 

Afin de partager la magie de cet instant, les illustrations sont sublimées d’or, d'élégantes fresques florales et de douces aquarelles s’invitent sur les faire-part de naissance. Avec sa palette de couleurs estivales, cette papeterie racontera l’arrivée de votre nouveau-né avec fraîcheur et gaieté.  

Imaginée et imprimée avec savoir-faire et passion, cette collection 100 % made in France est composée de faire-part, de papeterie complémentaire et d’accessoires de décoration assortis (stickers, intérieurs d’enveloppes, cartes de remerciement, boîtes à biscuits…). Personnalisables avec les détails de la venue au monde de bébé et son plus beau cliché, ces créations partageront le premier chapitre de son histoire avec tous ceux que vous aimez. 

Une nouvelle collection naissance à découvrir dès maintenant sur le site Cotton Bird et sur @cottonbird

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


sept − = deux

Vous aimerez aussi