Douceur et légèreté

Mode bébé

Douceur, légèreté et juste ce qu'il faut d'élégance sont les maîtres mots du dressing de Cocon Fair, une marque 100 % made in France qui propose des pièces pour bébés dans des jolis tons, aux coupes fluides et aux finitions délicates. Un petit vestiaire tout en poésie, idéal pour les beaux jours.

_DSC9413

Pour cette saison printemps-été, la gaze de coton Oeko-Tex est mise en lumière, et on est tous fans de son tomber aérien, de son effet gaufré. Ses petites pièces seront parfaites pour jouer au mix and match avec nos propres tenues d'été (vous la voyez se profiler cette jolie séance photos fête des Mères ?). A ce sujet, Cocon Fair a concocté la blouse parfaite pour les mamans, Muse, qu'on attend avec impatience.

IMG_9649_DSC0700 _DSC9658 _DSC9949

En plus ? Tous les vêtements sont dessinés à Paris dans l’atelier de Laetitia, la créatrice puis sont confectionnés mains en France dans un petit atelier de la région de Troyes, un savoir-faire local et une main d’oeuvre qualifiée. "Lorsque j’ai créé le premier dressing Cocon Fair à la naissance de ma fille, le made in france et l’éco-responsabilité étaient au coeur de mes préoccupations. Pour habiller de douceur et respecter les peaux de nos bébés, j’ai choisi des matières conçues de façon écologique et des accessoires issus du recyclage" explique-t-elle. C'est aussi pour ces mêmes raisons que l'on trouve sur le shop des bandeaux bébé et femme upcyclés (à l'unité ou en pack duo) réalisés avec les chutes de tissu de la collection. 

pack-bandeau-rose-maman-bebe-

Les pièces bébé, les bandeaux et bientôt la femme sont disponibles sur le site de Cocon Fair. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


un + = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi