Club Med dévoile le Mini Club+

Voyage

Si vous avez opté pour un séjour dans un resort Club Med cet été, vous pourrez découvrir les nouveautés du Mini Club. En effet, le Mini Club+ (inclus dans votre forfait pour les enfants de 4 à 10 ans) s'est enrichi d'un programme inspiré de l'Education Positive qui permet aux kids de cultiver 6 forces : la créativité, la coopération, le courage, le cœur, la célébration et la confiance en soi via des activités toujours plus intéressantes et amusantes.

Mais c'est quoi l’Education Positive ? Cette discipline s’intéresse au développement des enfants et à leur bien-être grâce à la construction de soft skills* comme la capacité d’adaptation ou l’intelligence émotionnelle. Des forces qui leur serviront pour s’épanouir et grandir en toute confiance.
L’ensemble des activités proposées au sein du Mini Club Med +, avec l'aide d'experts de ce sujet, ont été repensées autour de ces principes.

Parmi les nouvelles activités animés par les GO, la part belle est donnée au jeux de coopération qui permettent de développer esprit d'équipe et d'adaptation pour atteindre un but commun. 

Pour le reste, il faut le vivre alors plus d'infos sur clubmed.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ quatre = neuf

Vous aimerez aussi