Un chat super-héros

Insolite

On avait déjà vu des vidéos de chiens bienveillants et protecteurs, mais pas encore de chats ninja… 

Cette surprenante vidéo fait le buzz avec plus de 5 millions de vues déjà, on y voit un petit garçon faire tranquillement du vélo devant sa maison, jusqu’à ce qu’un chien agressif surgisse et lui saute dessus. Ce dernier enfonce ses crocs dans la jambe de l’enfant de 4 ans et le tire vers la route. Heureusement, le chat de la famille, Tara, vient à son secours. En quelques secondes le super matou bondit sur le canin et le fait fuir sur le champ. 

On aperçoit la maman arriver, complètement paniquée, qui regarde les blessures de son fils et qui part s’assurer que le méchant chien ne revienne pas une seconde fois. À la fin on peut y voir les blessures de l'enfant : âmes sensibles, s’abstenir.

L’enfant va bien, il s’en sort avec deux plaies suturées. 
Et comme dirait Roger Triantafilo, le père du petit garçon : “Thankfully it wasn’t worse” ! (“Heureusement, ce n’était pas pire”)

Source : Huffingtonpost.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


− deux = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

K.O à Cuba

Ecrit et illustré par Camille De Cussac, notre coup de cœur littéraire de la semaine c’est K.O. à Cuba ! Marcel est un boxeur. Un champion. Le combat … lire la suite