Chambre enchantée

Décoration

Ah les papas et leurs filles… Tout un programme ! On vous en parlait déjà il y a quelques semaines avec toutes ces fillettes qui se servent de leur père comme de véritables têtes à coiffer géantes… 

Il y a quelques jours Bored Panda dénichait encore une perle d’Internet qui prouve l’amour inconditionnel d’un papa pour sa fille. Pendant près de 18 mois ce père dévoué, et (très) doué de ses mains, s’est acharné à transformer la chambre de sa fille en véritable forêt enchantée. Celle ci rêvait d’avoir un arbre qui lui ferait une jolie cabane pour lire et se cacher… Le tout sans quitter sa chambre, bien sur.

Plus de 350 heures de travail plus tard, la magie s’est emparée de la pièce. Avec une structure métallique si solide qu’elle peut supporter le poids de trois adultes, l’arbre est la cachette idéale pour toutes les petites filles rêveuses... Mais le papa ne s’est pas contenté de construire l’arbre demandé par sa progéniture : c’est toute la chambre qu’il à relooké. Résultat des courses, on la croirait vraiment tout droit sortie d’un conte de fée.

Allez les papas bricoleurs, au boulot ! Et sinon pour les autres… les cabanes dehors dans les arbres avec trois bouts de tissus et quatre morceaux de bois, c’est pas mal aussi...

La chambre avant les transformations

1

Pour réaliser un travail pareil, il vaut mieux avoir quelques notions en soudure…

2

Plutôt fière de son papa, avant même la fin des travaux

3 4

Et voilà le travail, à peine 350 heures plus tard (si peu)

5

 6

Source : BoredPanda

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


quatre − = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi