It’s raining cats and dogs !

Mode by Catimini

Comme chiens & chats…

CATMINI_17H_113web
Cardigan tricot doré

La collection Les chiens ne font pas des chats de Catimini se décline autour d’une imagerie so funny de chiens et de chats aux couleurs pop.

CATMINI_17H_114web
Robe néoprène imprimée

 

Pour toutes celles qui aiment le style habillé avec ce qu’il faut de décalé pour un résultat smart et étonnant. Les pièces en marine et rose sont twistées avec humour de dessins aquarellés : jupe plissée, chemise blanche, tricot moelleux et robe lainage esprit collège pour des silhouettes originales. Classique is boring, non ?

Toute la collection Les chiens ne font pas des chats est disponible sur le site de catimini.com.

Lire le commentaire

  • mardi 10 octobre 2017
    Doolittle Magazine » Le monde fantastique de Catimini : "[…] les différentes histoires de la collection automne-hiver 17 : Contes d'hiver, Comme chiens et chats, Des étoiles plein les yeux et Ma de moi […]"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


neuf − = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Vous aimerez aussi

Must have

LES BONVIVANTS

Mode

La marque espagnole The Campamento présente sa troisième collection pour la saison printemps-été 2020 : Les Bonvivants, inspirée par la légèreté avec laquelle les enfants jouissent de petits … lire la suite