Capulette x Call it by your name

Fête des mères

Idée cadeau fête des mères ! A la fin du mois, on célèbre toutes les mamans. Pour les surprendre cette année, on vous dévoile une collaboration qui réunit deux univers bien différents, mais qui matchent à merveille ! Les maisons parisiennes Call it by your name et Capulette  : les bandanas américains brodés à la main de l'une avec les souliers vénitiens artisanaux de l'autre, ont une imaginé une collection inédite qui allie confort et style.

Les imprimés ultra colorés rose, rouge, vert, marine et noir et les motifs brodés palmier, coeur, trèfle et happy face se retrouvent sur les modèles phares des chaussons italiens, les friulane & bambina. 

Une rencontre inattendue et joyeuse pour faire plaisir - que l'on peut doubler en offrant aussi une paire à votre kid pour un petit look des pieds matchy matchy. Des chaussures à porter aussi bien à l'intérieur comme à l'extérieur pour les beaux jours et pimper tous les looks d'été.

A partir de 75 €, disponible fin mai à la boutique Capulette, 2 rue d'Aguesseau ou sur les e-shops de Call it by your name & Capulette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


cinq − un =

Vous aimerez aussi