Canopea, le maillot de l’été

Comment allier protection solaire et style cet été ? C'est le fer de lance de CANOPEA, la marque de maillots de bain anti-UV épurée et éco-responsable pour toute la famille.

Le saviez-vous ? Un enfant consomme avant ses 20 ans, plus de 50% de la dose totale de rayonnement reçu tout au long de sa vie, c'est peu dire que la période est cruciale pour prendre le plus grand soin de leur peau et ça commence par le choix d'un maillot ! Véritables barrières anti-UV grâce à leur confection et leur maillage très serré des fibres qui permet d'obtenir une protection UPF 50+ sans filtre chimique conforme à la norme australienne (la référence en matière de protection solaire), les modèles CANOPEA sont à la fois safe et beaux. 

Cet été, les coupes graphiques et intemporelles se dévoilent dans de jolis coloris et permettent aux maillots de trouver leur équilibre entre confort, esthétique et allure sportive. On adore aussi la déclinaison des modèles phares chez les kids pour des petits looks matchy. 

Enfin, les maillots sont testés en laboratoire contre les effets du chlore, de l’eau de mer et de la crème solaire, ils sont étudiés pour résister année après année. 

Toutes les nouveautés de l'été sont disponibles ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


sept − = deux

Vous aimerez aussi