Les vrais cadeaux de fête des mères

Qu'est-ce que vos enfants vous offrent réellement à la fête des mères ? Best of du meilleur et du pire des cadeaux raconté par nos mamans préférées. Les plus mignons, les plus drôles, les plus inattendus, les plus saugrenus, mais surtout les cadeaux les plus remplis d'amour :


Photo : ohhappyday

Mathilde Cabanas, un mot doux
" 'Douce et rigolote', je n'aurais pas rêvé meilleurs adjectifs pour me qualifier. Rien d'extraordinaire mais c'est vraiment le choix des mots de Pia qui m'a trop touchée !"

Sophie Trem (The Other Art of Living),un cadeau lego
"Un cadeau version lego, fait avec les moyens du bord quand on ne pouvait pas sortir ! J'ai trouvé ça trop mignon."

Camille Levai (co-fondatrice de Craie Studio), des attentions créatives
"Elle a sorti tous ses jouets et m'a dit 'maman, je t'ai préparé une surprise comme tu aimes les arcs-en-ciel !' Ou quand elle transforme tout ce qu'elle trouve en cadeau en rajoutant simplement une bougie. Et aussi, le bouquet de fleurs homemade. Parce que "désolée maman, c'est des fleurs imaginaires comme on n'a pas de jardin"

Nardjisse Ben Mebarek (fondatrice de Élémentaire), une journée au Spa
"Son papa lui a montré le chemin et le jour J, elle m'a emmené toute seule comme une grande dans le Spa d'un hôtel pour passer la journée entre filles. Elle avait 4 ans et était super fière de m'accompagner !"

MiniReyve, la pivoine
"J'ai dit à mon fils que j'aimais les pivoines dans le jardin de ma (défunte) voisine. Il est passé par dessus la clôture tard le soir à l'abri des regards, pour aller la chercher et me l'offrir ! J'ai trouvé l'attention très mignonne. Depuis, j'ai récupéré le pied de pivoine que les nouveaux voisins avaient arraché."

Elisa Gallois (Et Dieu Créa), la couronne de fleurs
"Une année, Julot m'a ramené une couronne de fausses fleurs achetée dans un genre de magasin "tout à 1€" à côté de chez nous. Après l'étude de la chose, il s'est avéré que c'était... un couronne mortuaire !"

@koukoutsaki_and_the_ceramics
"L'année dernière, mon fils Aineias (6 ans) m'a offert ceci. En m'expliquant qu'il avait choisi des adjectifs qui selon lui, me correspondaient TOUT À FAIT. Il m'a aussi précisé qu'il aurait voulu mettre "sympathique", d'où le "affable". Quant au N, il m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de choix..."

Alison (fondatrice de Tajine Banane), les cartes cadeaux et les fleurs 
"A 7 ans, Noam se souvient avoir volé les cartes cadeaux, celles qu'on retrouve en caisse des magasin. Il l'a remplie lui-même sauf qu'elle n'était pas activée ! Il m'a aussi un jour ramené un bouquets de fleurs en plastique qui provenait... du cimetière voisin !"

Chrysoline de Gastines, co-fondatrice de Balzac Paris, les poèmes et l'espoir
"Les larmes plein les yeux en écoutant les poèmes de mes filles chaque année ! Avec une tendre pensée pour la fête des mères l'an dernier puisque j'ai eu la chance inouïe d'être enceinte de Lazare, une grossesse tellement attendue. J'ai donc plus que jamais savouré et mesuré la chance qui m'était donnée d'être de nouveau mère. Avec une pensée émue pour toutes les femmes qui mènent ce combat et qui, j'y crois, fêteront un jour ce moment suspendu !"


Un format à découvrir sur notre Instagram, en story à la une !
Bonne fête des Mères ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


sept + = quinze

Vous aimerez aussi