Cadeau en boîte

Box

Ma Première Box est le cadeau idéal pour ceux qui ne savent pas quoi offrir à une jeune maman… et à son bébé. Un joli coffret pour bébé garçon ou fille qui ne laisse pas la maman de côté puisque elle aussi à la droit à son cadeau de créateur ! 

La petite box Réveillon comprend : un super doudou « SoChic », une couverture pour bébé, trois badges, une carte déco et un beau bracelet manchette de la créatrice Little Madame. Parce que oui, on est maman mais on restes stylé.

thumb__MG_3359_1024_opt

La grande box Réveillon comprend encore plus de surprises : toujours le doudou, la couverture et les petits accessoires déco et en plus un lange en coton, une paire de chausson en cuir pour bébé, un carnet Bakker et un magnifique bracelet jonc WonderwoMOM.

2015-11-09_09-21-39__MG_3175 - RAW_opt

Toutes ces jolies surprises emballées dans leur boîte graphique feront un beau cadeau que toutes les mamans voudront avoir au pied du sapin cette année !

Petite box, 49€
Grande box, 129€
On commande vite sur le site de Ma Première Box 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


neuf − quatre =

Vous aimerez aussi

Must have

Manoush x Monoprix

Mode

Il est venu le temps des collections capsules inspirantes qui vont enchanter la rentrée et cette nouvelle saison qui arrive. C’est le cas de la capsule Manoush x Monoprix qui… lire la suite

Must have

Les femmes aussi

Mode

Tous vos kids ont forcément une pièce émile et ida dans leur dressing. Sa blouse légère, son t-shirt imprimé ou sa jolie salopette, il faut l’avouer vous avez jalousé ses… lire la suite