3 idées de cadeau de naissance vraiment utiles

Puériculture

On pioche dans la collection Play & Explore (sur le thème de la ferme cette saison) de Lässig, souvent récompensée pour ses accessoires pratiques, jolis et innovants !

Depuis 2007, la marque Lässig (“cool” en allemand) facilite le quotidien des jeunes parents : bavoirs imperméables, anneaux de dentition, pantalons élastiques, boîte à goûter, vaisselle incassable, sac à langer compartimenté (Tidy Talent dont on parle juste ici)... Des pièces pas si accessoires à glisser dans toutes les wishlists de jeunes ou futurs parents. Parce que oui, accueillir un enfant, c’est un lot d’accumulation et de dépenses, alors autant acheter peu mais bien et surtout utile (vos placards vous remercieront).

Cette saison pour éveiller les plus petits, Lässig s’inspire de l’univers de la ferme. Tiny Farmer, le nom de cette collection “Play & Explore”, c’est l’histoire d’un petit mouton et d’une oie qui accompagneront les minis. 

Nos 3 accessoires préférés 

La peluche bluetooth

Une peluche toute douce (100 % coton biologique) avec à l’intérieur, une petite enceinte amovible à volume limité, à partir de 2 mois pour les bébés. Imaginez : diffuser où vous voulez, quand vous voulez des comptines pour les endormir, de la musique pour les apaiser, des enregistrements de la famille pour les faire rire (ou le générique de Pat Patrouille en cas d'extrême urgence). La peluche peut aussi s’utiliser comme doudou sans l’enceinte et est bien évidemment lavable en machine à 30 degrés. 

Le tapis d’éveil réversible

Un tapis d’éveil nouvelle génération, lauréat du Red Dot Award du Design 2021 ! D’un côté, tout un univers inspiré par la nature pour stimuler les 5 sens (miroir, papier bruissant, bruitages…), en coton bio et dans des coloris doux pour matcher avec n’importe quel intérieur. De l’autre, un aplat géométrique de la ferme, et c’est la partie qu’on préfère : quand le bébé grandit, le tapis d’éveil (120cm x 120 cm) se transforme en boîte ou cabane pour inventer un tas d’histoires. Et enfin ranger sa chambre avec le sourire !

Le livre d’éveil

Un petit livre d’éveil sur le thème de la ferme en coton biologique. “Tiny Farmer” n’est pas dans la sélection Goncourt mais renferme plein d’histoires et d’activités, des jeux de textures, d'éléments en 3D... Un version mini du tapis d’éveil pour partir en balade, et le glisser dans un sac à langer, un totebag ou dans sa Yoyo Connect ;)

Lässig
La collection Tiny Farmer à retrouver sur leur site et dans une sélection de boutiques en France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


six − trois =

Vous aimerez aussi