By love

Mode

Pour cet été, la jolie marque Milapinou nous offre une collection fraîche et romantique pour les petites filles, Rêves en fête.

DSC_8933

Un vrai parfum de fête pour égayer nos journées! Empreintes de nostalgie, ces tenues se parent de petits accessoires magiques et nous rappellent les univers de contes de fée.

DSC_8804

Les tops et robes bustiers se déclinent en diverses couleurs pastel et se parent de tulle, de jupons et de paillettes ! Les matières choisies, quant à elles, sont essentiellement en fibres naturelles, décorées parfois d’un petit détail lumineux ou d’une broderie mexicaine qui donne la légère touche gipsy  propre à la marque.
La créatrice,  Dallana fait d'ailleurs appel à des petites coopératives mexicaines de femmes isolées et jeunes mères défavorisées au sein de laquelle elle a développé un programme social «tejiendo suenos» (tissage de rêves) dans le but de les aider à acquérir une indépendance financière. Une belle initiative.

reve en fete -GIRL-1_1000x1000 PEPA kini_playologie

Comme lors des précédentes saisons, la collection s’accompagne d’une douce petite histoire et met en avant le lien privilégié mère-fille, en proposant une jolie sélection de pièces femme, délicatement assortie à la ligne enfant.

DSC_9011

Pour shopper la collection, c'est par ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ sept = douze

Vous aimerez aussi